le fait d un ignorant d accuser les autres de son propre échecs; celui qui a commencé a s instruire d accuse soi même; ce lui qui est instruit n en accuse ni autrui ni soi même. (24 articles)
Depuis que je suis toute petite mon reve est d allé à tahiti et en polynésie je vais faire traversé mon reve parmis tout se qui se rapporte à tahiti et la polynésie (29 articles)
J'avais le choix entre me résigner et me battre. J'ai choisi de me battre et de faire en sorte que mes doigts deviennent des doigts de fée.
Je suis assez fière de moi même si je ne peux rivaliser avec les professionnels du genre. (85 articles)
Ce blog contient mes passions et loisirs c'est a dire : -peinture sur bois (thème montagne)-le modelage en pâte a mais - les sujets en foin. (15 articles)
slt tt le monde
shui 1 mec sympa adorable é ki aime diapisé.
ben ce blog yora lé tofs de ma vie 2 mé amis d gen ke j'aime.............
pour ce ki aime la dipisation zet lé bienvenu mé pour lé boufon ki me kiff po é ben moa j vs di fuck................ ....
kissssssssssssss (47 articles)
je vous presente toutes mes creations il y a avec tutos et sens tutos il y aurras aussi mais cadeaux recue et plein d autre choses
bonne vicite (7 articles)
Les premières courses de chevaux au trot ont eu lieu en 1807 à Saint-Brieuc, à Strasbourg et Aurillac en 1820 puis à Nancy en 1828. Elles étaient encore dans les limbes, d'où quelques hommes faisaient de vains efforts pour les en extraire. Monsieur Ephrem Houël, un des inspecteurs de l'administration des Haras se démenait pour organiser quelques réunions de trotting et après avoir intéressé à son idée Monsieur Dittmer, un autre inspecteur des Haras, fut appelé par le Ministre Vitet devant une commission où, il ne reçu que des haussements d'épaules. Enfin, après des années d'éfforts la solution vint de la part d'un riche négociant vinicole qui offrait à M. Houël un hippodrome et des prix de courses afin d'organiser à Cherbourg, qui était une ville de guerre, un spectacle qui permettrait d'attirer les étrangers et principalement ceux de Grande-Bretagne avec lesquels le négociant faisait du commerce. Ces courses de Cherbourg furent inaugurées en 1836 sur la plage qui s'étendait devant les canons et les forts de la ville. En 1837 le trotting s'organisa à Caen, en 1838 à Saint-Lô et en 1843 à Rouen. (6 articles)
Mon BlOg:C'EsT...
UnE pArTi DmOi Et De Ma ViE
==================== ======
JeReMs: a) QuElQuN dE sImPlE
b) a PaS FaIrE cHiEr
c) GeNTiL
d) rOmAnTiQuE MeS dEmOiSSeLLe aTTeNtIoN A vOuS
==================== ======
a ToUs SeUx QuI mE sONt
pRoChE bIsOu a ToUtE Et A tOuS
(11 articles)