Voilà déjà plusieurs semaines que je ne vous ai plus donné signes de vie...
Ce n'est pas qu'il n'y avait rien à dire mais certaines circontances personnelles me tenaient loin de mon clavier...mais je continuais cependant à me tenir informé.
Et c'est donc sans surprise que je me suis rendu compte qu'en ce qui concerne plat pays où nous "vivons", rien n'a changé . Pour faire bref : les riches continuent à devenir plus riches et, bien entendu, les pauvres plus pauvres !
Le monde "politique" est toujours aussi pourri et ceux qui sont censés nous "diriger" toujours à se foutre royalement de nous.
Bèbert II, de son côté, s'est déchargé, tout aussi royalement, de ses soucis (pour autant qu'il en ait eus) sur les pantins politicards....
Encore heureux qu'il y ait quelques évènements people pour détourner l'attention du petit peuple .
Maintenant, c'est Elio qui reprend le flambeau (ou plus exactement la chandelle) pour tenter de former un gouvernement...et il semble bien qu'il prend tout son temps . Il s'en fout car il est quand même bien payé , ne devant pas faire face comme ses électeurs aux difficultés de la vie. Et, que l'on ne m'accuse pas de parti pris : si j'ai cité Elio, je pourrais ajouter les dirigeants des autres partis (tous les mêmes).
Je reviens donc sur mon blog, plus décidé que jamais à me batttre pour l'INDEPENDANCE DE LA WALLONIE !