Le weekend du 22 mai a encore été très productif pour les Papegault !! Entre Vannes (FITA) le samedi où Marion prend la première place, et le dimanche à Auray où, sur 10 Jeun’s participant, nous revenons avec 10 médaillés, dont 4 en or ! Très belle progression et des résultats à la hauteur des espérances pour tout le groupe.

Chez les benjamines, toujours très complices, Elise (270) signe son record perso et bat cette fois-ci Elodie en petite forme ce dimanche (238).

Chez les hommes, Gaël avec 291 remporte l’or devant Titouan, qui signe sa meilleure performance de plus de 50 points (sûrement en partie grâce à RANI) et finit second avec 196 points.
En minime, Manon prend la deuxième place avec 248 points, et améliore sa moyenne. Dans la même catégorie, Grégoire termine 3ème, lui aussi avec son record personnel dans la catégorie.

Du côté des cadets, Arthur a de quoi être fier de lui, et termine 1er avec 336 points. Dans la même catégorie, mais en enlevant viseur, stab’ et clicker, Pierre (270) devance Anthony (232) et nos 2 Jeun’s terminent 2ème et 3ème.

En junior, Marion se rattrape sur la fin et termine sur la première marche avec 296 points.

Prochain rendez-vous à Vezin pour les Jeun’s lors du FITA réservé samedi 28 mai.