LPDP
Satine
Mon Forum
[ Annonce ] [ Poèmes ] [ Erotisme ] [ Proses ] [ Mes rencontres ] [ Correspondances ] [ Romans ]


Aux confins de la folie
VIP Board

Aux confins de la folie

VIP-Blog de enchanteresse666
  • 46 articles publiés
  • Modifié : 30/09/2011 20:40

    Délices de Satine
    Passion des Poemes

    Correspondance interdite (8ème lettre)

    04/06/2011 18:09



    Mon cher,

     

    Pourquoi avoir jeté votre dévolu ainsi sur mon insignifiante personne ? Je tremble de ce qui pourrait se produire si nos actes venaient à être dévoilés aux yeux de tous. Sans compter sur cette chose immonde dont je me trouvais parée. Chaque mouvement tenait du supplice. J’ai passé la journée du vendredi à tenter de l’ôter, sans succès. Et c’est ainsi que je m’apprêtais à assister à l’office dominical. Quelle ne fut pas ma surprise, et ma crainte, de vous voir présent et en pleine discussion avec Monseigneur. Sur son invitation, je me joignais à vous. Un bandage entourait votre main gauche. Monseigneur me demanda de bien vouloir vous soigner dans l’instant. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés seuls dans l’une des salles de soins.

     

    Timidement, je vous demandais votre main. Pour toute réponse, vous m’avez embrassée avant de vérifier que je portais toujours votre possession à l’intérieur de mes reins. Un bruit vous dérangea. Une novice entra pour me proposer son aide. Elle vous trouva tranquillement installé sur l’un des lits. Courtoisement, vous lui avez signifié votre refus. Avec moult précautions, j’ôtais votre bandage. Penchée au-dessus de vous, j’avais du ouvrir mon corsage pour vous faciliter l’accès à ma poitrine. Vos doigts se refermaient sans relâche sur ma chair, la marquant par endroit, pendant que je nettoyais votre plaie. J’étais tétanisée, mon intimité ruisselait entre mes cuisses. A quelques mètres seulement de la maison de notre Seigneur, vous disposiez de moi à votre guise. Je n’étais plus que votre femelle et rien d’autre. Force était de constater que j’appréciais plus que tout l’état dans lequel vous me mettiez.

     

    Sur le chemin qui nous ramenait à l’office, vous m’avez entraînée dans un recoin, pas complètement à l’abri des regards. Sans vous souciez de mes suppliques, vous avez de nouveau soulevé ma jupe pour me libérer de ce bois qui me vrillait les entrailles. Seule subsistait la chaîne autour de ma taille. Elle s’y trouve encore aujourd’hui. Chose étrange, je me sentais vide. L’office passé, je ne vous avais pas revu. Il m’avait fallu attendre le jour de notre entrevue suivante. La voiture me conduisit devant un hôtel particulier. Je pénétrais dans les lieux à la suite d’un majordome. Il m’indiqua que je devais me déshabiller avant de vous rejoindre. Ce que je fis sous son regard lubrique. Vous m’attendiez dans un salon en compagnie d’un groupe d’hommes que je ne connaissais pas. Que faisions-nous ici ? Qu’attendiez-vous encore de moi ? Votre regard ne quittait pas le mien mais cela ne me rassurait pas, au contraire. Rouge de honte, je sentais tous ces yeux braqués sur ma nudité que je ne pouvais dissimuler.

     

    Les mots arrivaient jusqu’à moi mais leur sens m’échappait. Brusquement, vous étiez près de moi, vos mains chauffant tout mon être, révélant ce qu’il y a de plus vil chez moi. Je tentais, à plusieurs reprises, de me soustraire au feu qui me consumait lentement. Je devais me rendre à l’évidence, je ne pouvais échapper à votre emprise mais surtout, je ne le souhaitais pour rien au monde à cet instant. Poupée de chair, le désir envahissait tout mon être jusqu’à ce que je ne sois plus que plaisir. Vous avez ensuite invité chaque homme présent à venir saisir la douceur de ma peau. Submergée de mille et une sensations, je n’offrais plus aucune résistance. Toutes ces mains, ces doigts, annihilaient ma pudeur. Femelle, je gémissais à chaque effleurement. Mon intimité était lave en fusion. Je vous suppliais, non plus de vous arrêter mais, de prendre possession de moi. Votre rire me glaça le sang. Je me retrouvais au sol, implorante. Les mots suivants, vos mots, me statufièrent. Vous veniez d’offrir mes reins à chaque homme présent le souhaitant.

     

    Votre.




    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact Enchanteresse666 ]

    © VIP Blog