Avant toutes choses : BONNE FÊTE DES PERES pour tous mes lecteurs !
Voici un an, jour pour jour, vous et moi, étions allés, contraints et forcés, nous présenter à notre bureau électoral, "choisir" les ripoux censés nous représenter au niveau fédéral.
Vous et moi, ne nous faisions pas d 'illusion car c'étaient les mêmes incapables qui se présentaient.... Nous savions déjà qu'il serait difficile de trouver un terrain d'entente.
Mais nous ne nous attendions quand même pas à telle catastrophe : rien, mais alors de rien n'est sorti des suites des élections. Aucun homme politique n'est parvenu à proposer quoi que ce soir pour résoudre les problèmes de la Belgicanie agonisante .
L'opposition entre Flamands et Wallons n' a jamais ét" aussi grande Ce qui en soit n'est peut-être pas une mauvaise chose car nous assistons enfin, en Wallonie, à une véritable prise de conscience nationale. Le peuple wallon se rend compte ENFIN de sa "wallonitude" et que son avenir n'est plus dans l'état-fantôche qu'est la Belgique mais uniquement dans une Wallonie libre et indépendante, maîtresse de son sort .
Il n'y a plus que certains politicards, attachés surtout à leurs seuls intérêts, qui empêchent la mise au tombeau d'un pays contrôlé par la Flandre de droite et par la haute finance .
Ce n'est pas une année de perdue que nous venons de vivre : les Wallons ont enfin compris qu'ils devaient se battre dans un premier temps pour....
L'INDEPENDANCE NATIONALE DE LA WALLONIE