CARACTERE: Lisa Williams
Lisa Williams utilise son don surnaturel pour parler avec les morts pour apporter des messages de vie de l'autre côté.
Lisa Williams
Bien que Lisa Williams a été conscient de ses capacités psychiques depuis l'âge de sept ans, il n'était pas jusqu'à la mort de sa grand-mère en 1996 que Lisa pleinement embrassé son «double vue». Frances Glazebrook, grand-mère de Lisa, avait été un moyen de renom psychique, la lecture pour les politiciens, la royauté, groupes pop et hommes d'affaires dans son Angleterre natale. Elle était également une «arme secrète» dans l'arsenal de nombreux chefs d'entreprise américains.
«Quand j'avais 19 ans", se souvient Williams, "ma grand-mère m'a dit que je continuer son travail quand elle passa.« Au cours des prochaines années, Lisa trouve se disant inconnus sur leur vie et ce qui était en réserve pour eux. Elle a vu les membres de leur famille et les amis qui étaient sur «l'autre côté» et apporté réconfort aux vivants en transmettant des messages. Elle a aussi été d'aider aux enquêtes policières.
Doté d'une belle voix, Williams avait été chanteur avec une bande et un "Red Coat" entertainer à l'anglais célèbre Butlins camp de vacances. Comme une jeune mère célibataire, elle s'appuya avec une variété d'emplois de bureau et des ventes. Il n'était pas jusqu'à ce que sa longue liste d'attente de personnes demandant des consultations privées était de six longs mois qu'elle sentait qu'elle pouvait se consacrer à plein temps à sa vocation spirituelle. Elle a continué à développer ses dons, qui incluent également le Reiki et la guérison de cristal. Comme sa grand-mère avant elle, Lisa a également commencé à lire pour les membres supérieurs de la communauté internationale des affaires et de haut profil célébrités du monde entier.
Lorsque la fin des années Merv Griffin entendu parler l'anglais remarquable clairvoyance d'un ami, il lui a demandé de rejoindre le panel d'un spectacle qu'il était en développement. «Elle est venue sur le plateau l'air très« rock 'n' roll 'avec son cheveux hérissés, son accent Worcestershire et son sourire contagieux », a déclaré Griffin. Il a poursuivi en disant, «Le public a répondu à son totalement, et soudain, mon concept entier pour le spectacle a changé. Le résultat a été "Lisa Williams: Life parmi les morts."
Williams a tenté d'expliquer ce qui arrive à son cours de ses rencontres: «Je permettre à l'esprit des défunts de s'approcher et d'entrer mon énergie. Si je marche dans un lieu qui a une certaine activité, je peux définir qui et quelle est l'énergie, ainsi que ce qui s'est passé là-bas. Lorsque c'est nécessaire, je vais clair que l'esprit sur l'autre côté. Souvent, cela permet une famille en deuil pour enfin dire adieu et se sentir en paix. "Lisa dit aussi qu'elle peut trouver tout ce qui est perdu, en utilisant des messages qu'elle reçoit de la défunte.
Né à Birmingham, en Angleterre, Williams fait sa maison à la fois dans la petite ville de Reddich dans le pittoresque Worcestershire et à Los Angeles, en Californie. Elle vit avec son mari, Kevin, et son fils, Charlie, sept ans, qui a déjà montré un cadeau hérité pour la guérison naturelle et de parler avec les esprits.