
Un mur autour des pyramides de Gizeh. - Project Aliens Résistance
Une Cité enfouie sous le plateau de Gizeh, témoin gênant d'une ...
En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d’une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh.
La raison d' une tel construction est très simple . Des archéologues auraient déjà découverts d' etranges artefacts dans le sous sol Egyptiens . Certains de ses appareils proviendraient en fait d' une très ancienne civilisation qui aurait acquis de grande connaissance technologiques .
Après la destruction de leur continent ( Atlantide ) , un grand nombre de refugiés Atlantes vinrent s' installer en Egypte en apportant avec eux une partie de leurs technologies qu' ils durent cachés avec le temps . Car leurs machines fonctionnaient avec l' energie du cristal vert .
Energie responsable de la destruction de leurs continent . Pour ne pas renouveler la même erreur , les Atlantes réfugiés en Egypte se serviront de leurs technologie pour fertiliser les terres du nil afin de rendre vivable le pays et ensuite utilisèrent leurs connaissances pour construire les monuments gigantesques de l' Egypte ancienne . Une fois le travail accompli ilsreçurent l' ordre de cachés le materiel . Pour cela ils décidèrent de faire construire tout un reseau de galerie sous - terraine qui s' étale sur des KM sous le plateau de Gizeh .
Les américains auraient découverts depuis quelques années certains de ses appareils . Ils délimitent le secteur de la cité sous terraine en faisant construire un mur d' enceinte qui entoure les pyramide et s' etend au loin . Car les images satellite leurs auraient fourni l' etendu de ladite cité .
La découverte par des archéologues allemand de se cartouche hierogliphyque d' Abydos montretrès bien qu' il existerait d' etranges appareils dans les sous sol de Gizeh .


Hélicoptère ?

le mur qui entoure le plateau de Gizeh
Un mur colossal était construit avec une cadence de travail accélérée, autour du plateau des pyramides et le terrain environnant surveillé par des gardiens armés.
Apparemment, tout d’abord ce sont les fondations qui ont été érigées environ ½ mètre dans le sol, entremêlées d’une suite d’une double rangée de tiges en acier…
Pourquoi ce mur en béton doit-il être tellement renforcé ? Et pourquoi sur une longueur de plusieurs kilomètres ?
Et pourquoi les premières parties du mur, ont-elles été érigées à des angles très éloignés du plateau ou ni des touristes ni même les gens du pays se rendent ?
Qu’est-ce que ca cache?
En juillet 2002, le mur s'accroissait à une cadence alarmante. On y travaillait 24 heures par jour ! Et au sommet du mur d’une hauteur d’environ 4 mètres, se dressaient des tiges en fer de 3 mètres. Lors des visites des touristes en décembre 2002 et février 2003, on pouvait constater ce que cette construction signifiait : entre-temps le mur avait atteint le plateau des pyramides et sur les tiges en fer des grilles avaient été fixées. En février 2003, les trois pyramides étaient fermées aux touristes. Toujours pour de supposés travaux de rénovation…
Quoiqu’il en soit… Quelles sont les motivations de cette construction ?
Serait-on en train de faire des fouilles dont le public ne doit rien savoir ?
Aujourd’hui, nous savons, du moins, que ce mur a été fait à l’intention de protéger une zone spécifique de l’Égypte, où se trouvent des tombes souterraines, des tunnels et des couloirs, etc… Lesquels seraient sur le point de s’effondrent… On sait aussi que ces dernières années, de nombreuses fouilles ont eu lieu sur le plateau de Gizeh, permettant de trouver de « nouvelles salles funéraires »… Mais, en vérité, s’il y a eut des découvertes stupéfiantes de faites, on est resté assez discret à ce sujet. Le plus insolite dans cette affaire c’est surtout que le financement de ce mur serait venu des USA, et il serait question, entre autre, de la « Stanford University »…
SOURCE P MONDIALS