Allez demander a Dieudonné, pour ses spectacles, ou à Mel Gibson, pour sa passion du christ, si on peut parler de tout librement.Je pense que ces deux hommes on un avis éclairé sur la réponse.Se moquer de Mahomet et marrant, et j'en ris moi même.Mais accordons une légitimitée aux arabes, si on se moque de leur dieu, ils ont le droit de se moquer de l'holocaust, dans les deux cas c'est de l'humour.
Mais l'humour de nos jours c'est comme les avis politiques, il faut que cela plaise à l'Amerique (quand on voit les visiteurs en amérique...) et à Israel. Qu'y avait-il de mal à montrer que ce sont les juifs qui ont fait condamné jesus il y a plus de deux mille ans, eux qui sont les premiers a crier au revisionnisme sur l'époque 1939-1945?Pourquoi les arabes devraient accepter un blasphéme envers leur religion et les juifs crier au scandale des qu'on touche a l'holocauste, voir Hitler=ss de Jean-Marie Gourio (scénario) et de Philippe Vuillemin (dessin) et les affaires qu'il y eut par la suite.
Voila tout cela pour dire que l'humour peut etre décalé seulement si il fait rire ce qui on le bon droit de rire. je plains les animateurs de nos jours: Blagues sur les noirs et les arabes= raciste (sauf si tu es communautaire comme jamel), blagues sur les pédés = homophobes (pareil mais avec ruquier), blagues sur les juifs =antisemite ....Aprés on s'étonne que les one-man-show soit aussi pourris, le type même du looser c'est: hétéro, blanc avec des gosses, donc toujours les même vannes politiquement correct. Imaginait Rabbi Jacob avec De Funes fais de nos jours, Jamais il pourrait sortir au ciné sans des critiques a gogo, sauf si on remplace Louis De Funes par Elie Semoun ....
Alors rions de tout et foutons nous de la gueules des censeurs juifs, arabes , religieux et autres débiles.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hitler_=_SS