| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://hakenkreuz.vip-blog.com


hakenkreuz
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

hakenkreuz

VIP-Blog de hakenkreuz
  • 95 articles publiés dans cette catégorie
  • 37 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 18:21
    Modifié : 17/01/2007 23:42

    Garçon (29 ans)
    Origine : 57
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Nazisme / Occultisme ] [ Pays d'europe ] [ Personnalités ] [ Faits et documents ] [ Actualité ] [ Textes et auteurs ] [ Disques, films et media ] [ Procés de Nuremberg ]

    Mais que font les médias et le MRAP

    26/08/2006 02:57

    Mais que font les médias et le MRAP


    Mais que fais le MRAP (Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples)???

    Ou est l'appelle à la modération et à la tolérance??? La France a-t-elle déclarée la guerre à un pays musulman???

    J'ai beau chercher dans les journaux et les dernieres nouvelles, rien!!!! Alors, qu'est-ce qui motive cette haine, l'islam moderé peut-être!

    Mais que font nos assoc' pour défendre la France et où est notre cher président Chirac pour condamné fermement ces "actes barbares"???? (Pour les réponses voir solution en rose pale)

     

    Les assoc' continuent aux noms de pensées et valeurs bidons à s'en mettre plein les poches (du fric des cons de contribuables que nous sommes)

    CP juillet 2006La Région finance les permanents de SOS Racisme et Ni Putes Ni Soumises : 30.000 € !
     
    L’argent des contribuables a trouvé deux nouvelles vocations : financer des associations on ne peut plus proches du PS.  Et non des moindres : SOS Racisme, fondée par le député européen socialiste Harlem Désir et l’actuel porte parole du PS Julien Dray, et Ni Pute Ni Soumises, dont plusieurs des dirigeantes ont également des postes de responsabilité au sein du PS.

    Le tout est financé à hauteur de 30.000 € au titre du programme des emplois tremplins, sorte d’emplois jeunes destinés à la base à trouver un premier job à ceux qui sont dans la difficulté.

    A défaut de créer de l’activité et de la richesse, ces jeunes recrues pourront aider ces succursales du PS à faire des procès, leur principale source de revenus après l’argent public.
     
    Pour ce faire, ils auront sans doute à cœur de faire quelques testings, c'est-à-dire d’aller piéger les petits commerçants ou les vieilles dames qui ne sont pas très chauds pour laisser rentrer dans leur bar ou louer leur studio à des « jeunes » des quartiers. 
     
    Bref, le PS gagne ici sur tous les tableaux : il peut dire qu’il trouve du travail aux jeunes, et il paie des permanents à ses amis.  Le tout avec l’argent du contribuable. Ce n’est pas beau le pouvoir à la Région?

    SOS RACISME FINANCE PAR LES FONDS SECRETS

     

     


    Comme vient de le confirmer la nomination de Malek BOUTIH au bureau national du PS, SOS racisme joue un rôle important comme antichambre et vivier du parti socialiste.

    Cela valait bien une aide du gouvernement de Lionel JOSPIN. L’association n‘aurait pas survécu à l’année 2001 le Premier Ministre n’avait pas puisé dans les fonds secrets de Matignon pour apporter 1,5 millions de francs (sur un budget de 7 millions).

    C’est la Cour des Comptes qui, dans un rapport très sévère, épingle cette honorable pratique, elle évoque de « graves insuffisances de gestion et de rigueur » pour les années 1997-2000 ». Le président de la Cour précise «  L’association n’aurait pas pu échapper à la mise en redressement judiciaire sans des concours financiers publics de caractère exceptionnel, subventions au titre de la réserve parlementaire de 1998, 1999, 2000, sur le budget de l’éducation nationale et surtout en 2001 subvention des services du premier ministre au titre des fonds spéciaux ».

     

    On note aussi quelque fantaisies de gestion « registre du personnel approximatif, confusion entre les statuts des dirigeants et des salariés, frais non justifiés à hauteur de 400 000 francs en 2000 et 205000 francs en 2001, conventions de partenariat à la limite de l’emploi déguisé, collectes de cotisations dans les comités locaux jamais parvenues au siège ». On note aussi des prêts d’honneur consenti à quelques « potes » sans le moindre contrôle et pas de petites sommes : 273 427 francs pour sa vice-présidente et 589 135 francs pour Harlem DESIR. Ces sommes devaient leur servir à financer une précédente condamnation (frais d’avocats et dommages). Comme le disent pudiquement les magistrats «  cette aide n’entrait pas dans l’objet de l’association »…

     

    Faut-il multiplier les exemples ? L’ancien président Fodé SYLLA (devenu député européen) a quitté ses fonctions en emportant la voiture de l’association et sans rembourser les 60 000 francs que SOS lui avait prêté à son départ. La Cour des comptes, comme le souligne le Figaro qui rapporte ces informations estime « ce don peu conforme à l’objet de l’association, non traité fiscalement comme tel et non inscrit dans les comptes sociaux. ».

     

    Le nouveau gouvernement a placé SOS racisme sous la tutelle financière d’un contrôleur d’Etat… avant de régler les dettes fiscales et sociales par le biais de subventions. Mais les dettes persistent, en dépit de ces aides généreuses. A titre indicatif, le montant des subventions publiques représente 88,3% des recettes, alors qu’il n’y a que 400 adhérents payants ! Que va faire l’actuel gouvernement en 2003 ? Pour l’instant, il reporte sa générosité sur ATTAC : on l’a vu pour Evian. Net progrès.

     

    http://www.libres.org/francais/actualite/archives/actualite_0603/sos_racisme_a2_2503.htm

    Et Chirac continue à magouiller et à trahir la France.

    Parcours judiciaire

    Depuis les années 1990, le nom de Jacques Chirac est régulièrement évoqué dans huit affaires judiciaires impliquant notamment la Mairie de Paris. La plupart de ces affaires (Emplois fictifs de la Mairie de Paris, Financement occulte du RPR, Cassette Mery, HLM de Paris, Frais de bouche etc) ont été jugées (Certains de ses proches collaborateurs comme Michel Roussin, Yvonne Caseta ou Alain Juppé condamnés) ou classées sans suite ou sont en cours.Dans ces affaires il a toujours refusé de témoigner devant la justice et de se rendre aux convocations des juges. Sa fonction présidentielle le tient pour l'instant à l'abri des poursuites judiciaires restantes. En conséquence, de nombreux hommes politiques comme Jack Lang, Noël Mamère ou Arnaud Montebourg réclament depuis quelques années un changement de législation et la fin de l'immunité présidentielle.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Chirac






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact hakenkreuz ]

    © VIP Blog - Signaler un abus