| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://hakenkreuz.vip-blog.com


hakenkreuz
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

hakenkreuz

VIP-Blog de hakenkreuz
  • 95 articles publiés dans cette catégorie
  • 37 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 25/08/2006 18:21
    Modifié : 17/01/2007 23:42

    Garçon (29 ans)
    Origine : 57
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Nazisme / Occultisme ] [ Pays d'europe ] [ Personnalités ] [ Faits et documents ] [ Actualité ] [ Textes et auteurs ] [ Disques, films et media ] [ Procés de Nuremberg ]

    Entretient exclusif de Dieudonné par le magazine « Le Choc du Mois »

    08/10/2006 22:46

    Entretient exclusif de Dieudonné par le magazine « Le Choc du Mois »


    Sur ce qu'il est aujourd'hui :


    « Tout le monde évolue, les événements évoluent. J'ai évolué car une certaine conscience politique m'est venue avec le temps. Mais il faut aussi savoir que, malgré tout, nous sommes toujours le produit d'un milieu, d'une éducation. Celle que m'ont données mes parents était plutôt à gauche. Et puis il y a eu le théâtre soit tout ce que j'ai voulu faire depuis mon plus jeune âge. Avec Elie, nous avons réussi à percer assez jeunes. Ensuite, je m'installe à Dreux avec ma femme et mes enfants... »


    Avant de s'intéresser à la politique plus sérieusement :


    « Oui au départ je suis bercé par une propagande, fondée sur des impostures antiracistes, du genre SOS-racisme. Dans le monde du spectacle, il faut savoir qu'on est assez encadrés. Et, en tant que pur produit de ce milieu, je me bats donc contre le FN et je bénéficie évidemment de tous les soutiens possibles et imaginables (...) Alors j'étudie, je me renseigne, je lis beaucoup (...) »


    Lors de sa tentative de candidature à la présidentielle de 2002 :


    « (...)je suis dans le cadre d'une action à la Coluche, même si je juge malhonnête de continuer de jouer le bouffon de la cour et à vivre aussi grassement du malaise social(...)il faut passer le barrage des 500 signatures(...)on me fait comprendre que ça va un peu trop loin(...)Je comprends vite que je ne fais plus rires certains(...) »


    Au sujet de l'entre deux tours des présidentielles de 2002 :


    « A ce moment, je commence à avoir un sérieux doute. Cette sorte de meute me parait suspecte, même si je fais parti des manifestants. Je défile mais à reculons, en traînant des pieds. J'ai dans la bouche un arrière goût de pisse persistant. J'hésite à aller voter pour quelqu'un que la gauche voulait mettre en prison 3 jours avant. Mais il y a la pression familiale, un contexte professionnel, un endoctrinement puissant. Et ce ne sera qu'après mon propre lynchage médiatique que je comprendrai à quel point ce système est terriblement efficace. On prétend que je suis antisémite, ce qui permet de me rendre compte qu'avant, un antisémite, c'était quelqu'un qui n'aimait pas les juifs, alors que dorénavant un antisémite est quelqu'un que le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) n'aime pas. »


    Sur Malek Boutih (du parti socialiste) qui a déclaré que la haine est le principal moteur de cette gauche de Mai 68 :


    « S'il a dit ça, il n'a pas fondamentalement tort. Quoi qu'il est lui-même participé à cette gigantesque hypocrisie en tant que cadre de la police des esprits, même s'il en est revenue depuis.(...)Moi je n'ai jamais eu ma carte à SOS racisme. J'ai fais pas mal d'erreur dans ma vie mais pas celle là ! Je refusais même d'aller à leurs dîners. Je crois que ces associations qui manipulent l'antiracisme à des fins politiques devraient être dissoutes dans les années à venir, au-delà même de leurs anciennes malversations financières. »


    Au sujet du racisme qui n'est pas le monopole des blancs :


    « Bien sur. Et je le répète : la lutte contre le racisme, telle qu'actuellement conceptualisée, est une imposture totale. Comme quoi à force de vouloir tout dénoncer, on finit par démontrer tout et son contraire. »


    Au sujet du communautarisme :


    « C'est une stratégie volontaire mise en place par le parti socialiste afin de dissimuler les véritables problèmes au peuple français. On divise pour mieux régner. Depuis Sarkozy a repris la balle au bond (...) il a voulu son conseil musulman, le CFCM, et maintenant il a laissé s'installer le CRAN, le conseil des noirs. Cela n'a aucun sens (...) le CRAN est une association anticonstitutionnelle puisque fondée sur la seule appartenance raciale présumée. En quelque sorte c'est le CRIF des noirs. Je ne soutiens pas le premier, ne comptez pas sur moi pour soutenir le second.(...)et puis être noir, ça peut être tout hormis un métier ! C'est ce qui vient d'arriver à ce pauvre Harry Roselmack, propulsé sur TF1 tout simplement parce qu'il est noir ! (...) on sent encore la patte, vulgaire et grossière de Sarkozy derrière cette initiative. »


    Au sujet de Jean-Marie Le Pen :


    « En cinq ans, il s'est passé beaucoup de choses, dont le sketch chez Fogiel. Là, j'ai fais fort : d'un seul coup, j'ai détrôné Jean-Marie Le Pen dans le rôle du grand méchant.(...)C'est moi le nouveau Dark Vador. Et Le Pen est presque devenu plus fréquentable que moi, c'est dire. (...)Ni moi, ni lui, n'avons de responsabilités dans la situation catastrophique dans lequel se trouve la France actuellement. Je n'en dirai pas autant de ceux qui nous attaquent. Il est la vraie droite, je suis la vraie gauche. Le nouvel empire n'aime ni les uns ni les autres. »


    Source : Le Choc du Mois n :1 Mai 2006




    Début | Page précédente | 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact hakenkreuz ]

    © VIP Blog - Signaler un abus