Au-dela de toute prise de position politique une seule question , est-ce des hommes ou des lavettes ? Fut-une époque il y avait les ratonnades , qui avait encore l'honneur d'etre des rencontre d'homme a homme , mais ceci est vraiment le fait d'acte vile et lache , s'en prendre a des tombes qu'est ce que cela rapporte aux auteurs , de la prison et le courroux des journeaux vous voulez vous payer une page de gloire ephemere dans un torchons national (enfin je veux dire une revu de presse).
Ok soit .Mais je ne sais pas si vous avez déja remarqué aux infos du JT que dans bien des cas , les croix gammée dessinée sur les tombes sont .....a l'envers!!!Alors trois solutions s'offre a moi
1: Des skins abruti et bourrés sont passé par là.... Plausible, mais bourrés ou pas un skin sait dans quel sens faire une croix gammée ... enfin je pense
2: Des "jeunes défavorisés" (appelations frequente pour ne pas dire maghrebin*) qui se font le match Israel-Palestine de maniere peu amicale.
3: Des israelites qui saccagent leur propres tombes afin de continué a etre plaint , le buizness de l'holocaust commencant a se tarir ... (Pour preuve l'annee derniere d'un suisse nommé Heinrich Muller confondu avec son homonyme nazi , et qui etait né bien aprés la liberation d'auschwitz)
A voir donc ... Mais skin , arabes ou juifs il n'y a pas de quoi etre fier de s'en prendre a des morts.
Photos de la profanation du cimetiere juif de lyon
Liens: http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=societe/20040813.OBS4615.html&datebase=20040816