UMP
51 ans Avocat marié, 3 enfants
|
Parcours
|
Maire de Neuilly sur Seine de 1983 à 2002. Député des Hauts-de-Seine de 1988 à 1993. Ministre du Budget de 1993 à 1995, de la Communication de 1994 à 1995. Porte-parole du gouvernement de 1993 à 1995. Ministre de l'Intérieur, de la Sécurité Intérieure et des Libertés Locales. Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie en 2004. Président de l'UMP depuis le 28 novembre 2004. Président du conseil général des Hauts-de-Seine depuis 2004. Il est actuellement ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire.
|
Aprés sa défaite aux présidentielle 2007, j'ai entendu que chantal Goya pensait a lui pour un remake de blanche neige, le probleme c'est qu'ils ont pas encore trouvé les six autres nains!!
Il va representer la droite "sécuritaire". MDR!!! Serieux j'ai trente piges et je ne me souviens pas d'avoir vu un politique reculer autant sur ses propos apres les avoir tenus! Il est ou son karcher, elle est ou sa vision sur un Islam de France!!! Du vent, toujours du vent, même quand je pete, mes vents ont plus de consistance. Et en plus, il veux nous prendre de haut et nous faire croire qu'il est honnête en representant l'UMP (ce qui ne signifie pas union des moins pourris malheureusement).
Quand le vieux con aura dégagé de l'élysée si c'est Sarko à sa place, ben l'autre est pas pret d'être jugé.
Et dire qu'il y a des cons qui croient encore en lui!!!
PS: Adherer au amis de sarko, avec un peu de chance vous gagnerez peut être un chalais en Suisse comme Johnny. D'ailleur celui-ci a dit que Sarko le soutenait, si je comprends il est pour que les riches partent et que les ouvriers payent plus d'impots?!? A méditer....