* Tous et rien*
Je tient ken meme a dire ke se ki perde leur journé a vister des blog dans le seul but de metre des commentaire desagrable ne sont pas les bienvenu
Les emOphobes aussi ne sont pas les bienvenu => pour se ki ne savent pas se k'es un emOphobes c simples c une personne ki est contre les emO !
'* Pour les otres bienvenu ^^ *' (8 articles)
bienvenus a tous j'espére que vous prendrais plaisirs a traverser ma vie mes pourun passage reussi l'essai moi votre mails bonne visite a tous (31 articles)
salu a tou le monde avan qe vou regardiez mon blog lachez vo adresses de blog et msn et je viendrai vou voir!!!!!!!!!!!!!!!!! aller bye bye (9 articles)
SaLut!! Je VoUs PréSenTe MOn MOnde VOus AlleZ y tRouVeR des PersOnNes a Ki je tiens BcP.. Je VouS sOUhaIte Une BonNe ViSite LaChEz VOs CoMs!!! (66 articles)
salut a tous! ben moi chu sandra é gé 12ans .ben se blog vous i trouveré dé tof,dé poéme, dé passage de ma life é plein dotre truc. laché vous é dite se qe vous pensé de mon blog en lachan des com's !!! bisous a vs é bonne visite!! (9 articles)
salut!!tt l monde moi c yahia razani a agadir j'offre ce vip blog à tout mes amis filles et garçons dans l'organisation de scout marocain de la ville dcheira et d'agadir dont les membres de ma troupede mes amie.
(15 articles)
bonjour ici vous ne verais que mes montage perso mes coup de coeur,poeme et musique que je kiff grave !!!!!voila voila je vous attend et bonne visite (81 articles)
Ce blog je l'ai dédié à ma petite soeur adorer bijou DIENG née khady gueye DIENG.je l'aime de tout mon coeur,elle est ma raison de vivre,elle a 10 mois. (330 articles)
slt
comme vous le savez ce blog appartient a urstars,bon on vous souhaite la bienvenue et on espere k notre blog vous plaira
ps:laisser des coms
(14 articles)