 | Val de Marne (94) (Ile-de-France) |
|
|
| | rosny-sous-bois (Ile-de-France) |
|
 | wesh wesh
De la Mm sé Demsy Ki la ...
ou wa sav sa donc mi Ti sky en mwen pou zo vwé tete a lé Réeal...
97130 (Centre) |
|
| bon ba ici vous verrez ma vis mes pote et pi plin dot truc haute normandie (Haute-Normandie) |
|
 | Salut on a entre 10 et 12ans on s'appelle :Helene Laura Marine Manon Gwendoline Laurelenn Sofia on fait du twirling baton on vas vous expliquer se que c'est decouvrer nous Villepinte (Ile-de-France) |
|
 | Moi par missaida
|  | ... Paris (Ile-de-France) |
|
|
 | blog de sherkane sur le groupe tokio hotel l'un de mes groupe préférés. et vous???? seine et marne (Ile-de-France) |
|
 | Un peu d'amour, d'amitié, de poésie dans ce monde de fous !
LOvE... Paris (Ile-de-France) |
|
 | bon comme je l'ai dit jé fait pareil que zuly mais obn javait envi parce que je montrerai ossi dotre personne !! ( de lakanal ossi donc voila quoi !! ) bon ba bisous a tous !!
***FIN*** Sceaux (Ile-de-France) |
|
| | Salut ben sur ce blog yora ke moi alor laiss mon des com et ci tu veu voir plus de monde pass sur mon otr blog: http://babykhmer97250.skyblog.com
Bonne visite Evry (Ile-de-France) |
|
| | Qaund faut y'aller faut y'alller..meme si on sait pas ou on va...lol donc voila...MON blog...enfin...j'en ai commencer beaucoup..mais jamais mis à jour...esperons qu'il y'ai du chagement...;) 45 (Centre) |
|
| | Musiques Originales: chansons, musiques de film Paris (Ile-de-France) |
|
| | Blog spécial animaux en voie de disparition, comment les aider? 77 (Ile-de-France) |
|
 | un truc a ne jamais oublié :
on ne trouve les ordinateurs DEL que chez DEL...:P suresnes (Ile-de-France) |
|
 | 92 hiro ! 20 cent ! booba (garde la peche) ! ouest side ! AdrI-C'nT ! yo ! RAP FRAncais en force ! xD ^^ oulchy 02 (Picardie) |
|
 | slt moi je cré ce blog parce que j'ai envie de faire un petit journal intime mons-en-baroeul (Nord-Pas-de-Calais) |
|
| | vous allez voir les choses que j'adore ou que j'admire design ,mode ou star du rock sont toujours la pour le montré haut-de-seine (Ile-de-France) |
|
 | lache t coms strasbourg (Alsace) |
|
 | 77 (Ile-de-France) |
|
 | moi la badeuse qui ne comprend + rien a la vi qui ets perdu ! 22 (Bretagne) |
|
 | *
**
***
****
*****
******
****************
***************
**************
*************
************
◊N0UV3AU BL0G◊
* * *
..x Bonne visite la populasse x'D
|!|commentaires illimités|!|
* * *
Lilly#
*Bzoùu <'3*
************
*************
**************
***************
****************
******
*****
****
***
**
* Essonne (Ile-de-France) |
|
 | voila un nouveau blog !! je n'est rien a dire a par ke vs mettierdes com'ss !! sof si c pour mé d com'zZ pa simpatike beh cliker sur la croi rouge en ho de l ecran !! voila !! bisous 08 (Champagne-Ardenne) |
|
 | Proposition d'une Plate-forme Politique "MGR7"Mobilisation Générale pour le 7ème président de la République en 2012. Le meilleur candidat(e)d'Unité Nationale en Situation de faire Une Offre en "DiAmant" de la France.Une Figure de Proue de l'U.E. D'Une Europe Civilisatrice - Politique pour dénouer le "Noeud Gordien" au Proche-Orient.
Une Vision Globale
Un Projet Collectif
uUn Message Universel 99 de Pont d'IsignySouris ... (Ile-de-France) |
|
| | moi et mon sport preferer le basket 92000 (Ile-de-France) |
|
 | ICI TOUT EST VERONICA MARS VENER LACHER VOS COMS SURTOUT NESITER PAS meaux (Ile-de-France) |
|
| | betet de blog interdit au personne qui lachent des sal comm's et si tu ne le kiffe pa ba reste en chien boissy saint léger (Ile-de-France) |
|
 | si vous adorez les mangas, les elfes, sirènes, fées, anges, démons ,et tous les trucs dans le genre venez sur mon blog !!!vidéos et mp3 de mangas sont a votre disposition... ROISSY EN BRIE-seine et marne (Ile-de-France) |
|
 | CE blog est special je l'ai fais pour tout les couples les amis aussi car amitié c'est aussi de l'amour en quelques sortes allez lachez des com KIATOU tu trouvera pas (Ile-de-France) |
|
 | Chez Léa est un lieu de rencontres entre voisins , habitants du quartier et d'ailleurs afin de créer un lien social !
Jeux de sociétés, cercles de lecture, échanges d'idées, de savoirs ... Tout y est possible ! 75009 (Ile-de-France) |
|
 | Roots Rock Ragga Punk Ska paris (Ile-de-France) |
|
 | mes poèmes, mes dessins, mes photos, ma musique, mes amis et mes amours paris (Ile-de-France) |
|
 | Si vous aimez mes poèmes venez voir mon Blog.
J'ai écrit des poèmes sur pleins de thème différents ( amour, mort, tristesse, ... ) Paris (Ile-de-France) |
|
 | luigi par marjojetaimetroppourtexpliquer
| marjo je t'aime trop serieusement je t'aime
oise (Picardie) |
|
 | Puteaux (92) (Ile-de-France) |
|
 | Alors sur ce blog ce qui se passe dans ma tete, meme si c est pas toujours joyeux..
BREIZ ATAO 78 (Ile-de-France) |
|
| | si vs vouler voir plein de tof de mes cop ou de moi voila le blog kil vs fo tourouvre (Basse-Normandie) |
|
 | ba voila jai crée sa car jai u blog mais jai la flmme de le faire donc voila kiss a vs seine et marne (---) |
|
| | Bertincourt (Nord-Pas-de-Calais) |
|
 | Ce blog est un lieu qui a pour but d'échanger les idées et points de vus sur des sujets diverses que peuvent rencontrer les jeunes de Dimani (ouvert bien sur à toute autre personnes qui parcoureront le site). Paris (Ile-de-France) |
|
 | yvelines (Ile-de-France) |
|
 | voila jve se blog pour mes pote jvou kiff les fille/les mac 93 (Ile-de-France) |
|
 | Zot ni ka gadé!!!!! France (Ile-de-France) |
|
| | Bienvenue sur mon blog !! sur ce blog vou trouveré mes amis et des gens avc ki je delire lol !! D gen avec ki je passe bcp bcp de temps et sans eux je ne ss rien !!! et oui si tu vien pour léC D foking coms Kasse toi !!! BoNnE ViSiTe paname (Ile-de-France) |
|
| | mieux vaut tard que jamais !!! les ulis (Ile-de-France) |
|
 | Etant dj, j aimerai partager ma passion pour la musique et vous faire découvrir ma discothèque de résidence, le FOLIES PIGALLE (Paris) Paris (Ile-de-France) |
|
| | kikoo!! Bienvenue sur mu blog!
Il parle de mOn mOnde..
[ A Suivre ] lille (---) |
|
 | Blog qui parle de mes passions, de mes activités au quotidien, de mon chéri, bref de ma ptite vie tranquil quoi ! :) 77 (Ile-de-France) |
|
 | Ce blog est pour les gent qui aiment la mode, les marques, les photos etc. 91 (Ile-de-France) |
|
|
|