 | bienvenu chez moi !!! nesiter pa a metre des com !!! 78 (Ile-de-France) |
|
 | slt ba sur mon blog sa parlera pas de moi de mais proche je pence pas on vera bien au cours de la creation jai de ja un blog http://dadag.vip-blog.com. et lache des com 77, crouy sur ourcq (Ile-de-France) |
|
 | 58 (Nord-Pas-de-Calais) |
|
 | gagny (Ile-de-France) |
|
 | Dans mon blog,vous trouverez des photos de vacance, de soirées et divers trucs...
essonnes (Ile-de-France) |
|
 | punta negra (Ile-de-France) |
|
 | Ma lutte au jour le jour pour mon combat contre les kilos hivernaux! 75016 (Ile-de-France) |
|
 | voici un blog qui parle du foot et aussi de moi et aussi de ma music le rap/rnb carrières sous poissy(78) (Ile-de-France) |
|
 | Voici une nvlle facon de faire découvrir mon univers à mon entourage et a de nvlle connaissances... seine et marne (Languedoc-Roussillon) |
|
 | 77 (Ile-de-France) |
|
| | par daphne
|  |  | "Ecrire est une façon de parler sans être interrompu"
Jules Renard Saint-Denis (Ile-de-France) |
|
 | paris (Ile-de-France) |
|
 | dans ce blog vs allez voirs les gens qui me tienne vraiment a coeur et ma vie... asnieres (Ile-de-France) |
|
| | un blog de fou 100%china morocoo paris (Ile-de-France) |
|
 | TOUT Hauts-de-Seine (Ile-de-France) |
|
.jpg) | ba dé photo 28 (Centre) |
|
 | Pocket bike, origine, ou modiffier de 39cc a 49cc voir plus 78 (Ile-de-France) |
|
 | le blog du sport extrem!!! meaux (Ile-de-France) |
|
 | hommage a aaliyah clichy/sous/bois (Ile-de-France) |
|
 | salam je m'appelle shehrazade et winny pour les intimes..lol !!j'habite à garges dans le 95 et ca fait 16 ans que j'existe dans ce petit monde..., je suis marocaine issu de oujda un pays et une ville magnifique !! donc la vous allez voir des gens de mon entourage ke je kiff tous, bonne visite et lachez vos com ! 95 (Ile-de-France) |
|
 | salam 75 (Ile-de-France) |
|
 | 78 (Ile-de-France) |
|
 | Voici mes Photographies pro et perso. Paris (Ile-de-France) |
|
 | Voila ma vie le ride les bring et les potes surtout les potes !!!!!!! Meulan 78 (Ile-de-France) |
|
 | vlt de creation fé pr moi 92 (Ile-de-France) |
|
![-'`'-.,.->[La BeAuTé EsT lE mEtRe Mot]<-.,.-`'`-](/medias/0506/943958belgchrvschrbg.jpg) | Wesh Ya Ke La Beauté Ki Passe Et Le New Styl De Ce monen En France Et Aux States 93 EpinaySS (Ile-de-France) |
|
 | slt a tous je m'apelle laura jai 12 ans je met des photos de moa de mes amie de ce que j'aime de ma famille etc kiss a tous ce qui passe sur ce blog l'achez vos com's et bonne visiste a tous !!!!!!!!!!!!! antony (Ile-de-France) |
|
 | neuilly sur seine (Ile-de-France) |
|
 | jvoulé vou dir ...... villepinte (Ile-de-France) |
|
 | les chien et les chat calvados (Franche-Comté) |
|
 | Paris (Ile-de-France) |
|
 | fontainebleau (Ile-de-France) |
|
 | Mon blog c remplis de mes potes jp,edwige et le 94 avec ma famille mes dedicasse et les votre kisssssssssssss et bonne visite !!!!!!!!!!!!!!! 94800 villejuif (Ile-de-France) |
|
.jpg) | crouy sur ourcq (Ile-de-France) |
|
 | .. 29 !! (Ile-de-France) |
|
 | mon blog ora 1 pe de tt koi!!ok!!alé kiss a tt lmonde et lacher-y des com lol!!kissssssssssssss!! 68127 biltzheim (Alsace) |
|
 | ma cherie je t aime tu et tout pour moi je fait un blog pour nous deu pour te prouver mon amour jtm mon bebe dormans (Champagne-Ardenne) |
|
 | 91 (Ile-de-France) |
|
 | 78 (Ile-de-France) |
|
 | La mémoire est aussi fragile que peuvent l'être les photos. Elle se jaunit et s'efface avec le temps. Ce blog vous fera croire que votre mémoire est éternelle.
un peu partout (Picardie) |
|
 | Certaines parties de ma vie que je ne dit pas a tous voir à personne... Comme une sorte de journal intime... Certaine personnes croivent me connaître mais sont loin de la réalité... 93 (Ile-de-France) |
|
_tcm27-44416.jpg) | les poto du 78 et lé monstre de la route 78 (Ile-de-France) |
|
 | Bon bah si t'aime Indochine ,Green Day et Placebo...t'es tombé sur le bon blog ! Paris (Ile-de-France) |
|
 | 95120 (Ile-de-France) |
|
 | Voilou ENCORE un nouveau blog cette fois je vais essayer de pas en changer
Bisou$ à tous et lachez vos comm's !!!!
J'avais dit mais finalement je vais quand même en refaire un parce que j'en ai marre de certaine personnes qui visite ce blog enfin bon j'pense que vous avez compris de qui je parle...
Bref Voilà le Nouveau Blog !!! Paris (Ile-de-France) |
|
| au debut laura un avertissement apres o n passe auuuuuuuuuuuuuu MANNNNNNNNNNNGAAAAAAHAHAHAHA bon ok je me calme la courneuve (Ile-de-France) |
|
 | comme la categorie...TOUT ET RIEN... 78 (Ile-de-France) |
|
 | Always we go on we ride together , we die together, african people for life!! Paris (Ile-de-France) |
|
 | Créer un BLOG.... 92 (Ile-de-France) |
|
 | salut c'est danny je vous souhaites la bienvenue sur mon blog il y a un peu de tout merci au revoir 77 (Ile-de-France) |
|
|
|