 | PARIS (Ile-de-France) |
|
 | ba voilà.Jvais faire un ti blog de ma ptite vie,mes pote.
J'espere que sa va vous plaire sinon il i a la croix rouge en haut pour les rageux qui mette des com's de m**** seine-et marne (Ile-de-France) |
|
 | Bonjour !!Dans ce blog je vé y présente ma famille, mes amies; mais aussi les personnes que j'ai perdu ou ki me parle plu !!Si vou etes ici pr mettre ds coms desagreable cliqué sur la croix en haut a droite sinon je vous souhaite une bonne visite !!Bisous a tous !!! 91 (Ile-de-France) |
|
 | BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H BLAAH'H Plessis (Ile-de-France) |
|
 | FRANCE (Ile-de-France) |
|
 | Si tu aimes c cool, si t'aimes pas tanpis...
on peu pa plaire à tt le monde... en gros laisse des comm's ou alors laisse nous tt simplement FRANCE (Ile-de-France) |
|
 | gwada/antigwa (Ile-de-France) |
|
 | PARIS (Ile-de-France) |
|
 | paris (Ile-de-France) |
|
 | les belles tofs de toute la planete tours (Pays de la Loire) |
|
 | MO0N BLO0G PARLE DE MO0ii && D`NAMii =P Anet (Centre) |
|
 | Tt SiMplEmEnT ma Vie ! ! ! noyon (Picardie) |
|
 | 75 (Ile-de-France) |
|
 | ben en mode V.I.P GWADA (Ile-de-France) |
|
 | 78 (Ile-de-France) |
|
 | Paris (Ile-de-France) |
|
 | Région parisienne (Ile-de-France) |
|
 | cyber says rave et pourtant ...
melun (Ile-de-France) |
|
 | ds ce blog ya tt les gen ke jaime et ke jveu pa perdre!!!
big up ba zot!!
gwadahaiti ki la!!!!! valenton (Ile-de-France) |
|
 | moi et mon chéri noisy le grand (Ile-de-France) |
|
 | -------------------------------
Jme ss retrné jme suii apercu dect réaliteii kla vii mavé baizeii maii jcntinu a avancé la tete haute é jsouri a la vii mm sii joublii pa kel ma niké mai jla baizreii juska lépuizeii riien a fer de vo préjugé jvou nikee avc le sourir 94 (Ile-de-France) |
|
 | Voici le troisième blog mais un peu plus personnel.
Vous decouvrirez ici beaucoup de photos de notre petite Vie.
Les moments les plus beaux comme les plus douloureux .
Bonne visite et pleins de gros bisous Région Parisienne (Ile-de-France) |
|
 | cou cou c mon blog je parle de mes amis de ce que j'aime et ya aussi des quests pour mieux vous connaitre lacher vs !!!^^ 94 (Ile-de-France) |
|
| | WelcOm par nabil_lefootballeur_du93
| slt @ Tt le monde biEnVenUs Sur mOn bLog et n'OubLieR paS de L'aisSeZ vOs ComMEntaiReS!!!merCi nabil (Ile-de-France) |
|
 | WeLcOM NADIR (Ile-de-France) |
|
 | je me presente sebastien, 11ans dans mon blog y aura des voitures tunning et mon animal preferer le cochon d'inde je vous adorent deja lache pleins de com's a+ sebastien bourges (---) |
|
| des image de plus belle la vie
bouges (Languedoc-Roussillon) |
|
 | mon blog serà kool bien et mode maison (---) |
|
 | Soutenons le grand Artiste qu'est ***Matthias*** Paris (Ile-de-France) |
|
 | Coucou à tous! vous allez découvrir tout ce qui fait ma vie au quotidien, les joies, les peines, la famille, les amis... Bref tout ce qu'on peut trouver sur un blog!!! Bonne visite à tous et lachez vos com's Paris (Ile-de-France) |
|
 | valencienne (Nord-Pas-de-Calais) |
|
 | je suis fan du catch de puis 2002 zz (Ile-de-France) |
|
 | La déchirans avec Dj TI DIAPA du 972. Maisons Alfort (Ile-de-France) |
|
 | retrouvez l'univers des freres scott france (Ile-de-France) |
|
 | et we si mon blog personnel il verouiller 75 (Ile-de-France) |
|
 | Descriptif des services proposés
Adresse du local
Horaires d'ouverture
Liens Mantes la Jolie (Ile-de-France) |
|
 | Paris (Ile-de-France) |
|
| TU VEUX UNE PREZENTATION TIENS C KDO :
SHERLEEN
12 PIGG'
AULNAYS SOUS [L' 93 AULNAY SOUS ( L' 93 (Ile-de-France) |
|
 | Coucou a toutes et a tous
Voici un un pti blog
Pour ceux que j'aime Déols 36 (---) |
|
 | Le but de la création de ce blog est de mettre en place une interface permettant de présenter les métiers d’audit et de contrôle de gestion , et de venir en aide à toutes les personnes ayant des questions sur ces secteurs d’activités, aussi bien les étudiants ayant du mal à choisir leurs orientations, que ceux qui déjà orientés auraient besoin de conseils pour le bon suivi de leur formation Paris (Ile-de-France) |
|
 | c note vie pa la vpte dc si vs éte a conten @+ seine saint -denis (Pays de la Loire) |
|
 | herzeele (nord) (Nord-Pas-de-Calais) |
|
 | Espace photo ou ya QUE ma GUEULE !!!!!! paname (Ile-de-France) |
|
 | (Ile-de-France) |
|
 | 4 jours inoubliables =) in the bubble (Centre) |
|
 | ٠•● MARHABA ●•٠
PAS BΣSǾІИ Ð'SLǾGAИ ACCЯǾCHΣUЯ ΠǾІ J'PAЯLΣ A√ΣC LΣ CǾΣUЯ
DiiT MACHA'ALLAH & FERME Là.
CAR EN 2oo8 MÊME LES AVEUGLES TE PORTE L'3EiiNE .
'' JE CONNAii PAS MA DESTiiNEE Nii LES MiiZERE DE MON PASSE ''MAiiS JE C'EST D'OU JE ViiENS ET AVEC SA J'iiRAIS LOiiN <3 \
PAS DESOiiN DE STRASS, Nii D`éTOiiLE POUR BRiiLLER
SEUL LA PURETé DE NOS COEUR ET DE NOS AMES DOiiT SUFFiiR POUR iiLLUMiiNER
J'SOURiiS PAR POLiiTESSE MAiiS SACHE KE J'PLEURE EN CACHETTE MAiiS MALGRES TOUS MES SOUCiiS J'REPONDRAii TOUJOURS SAVA HMDL...
Une Larme au Coin de L'Oeil,Si Tu M'abandonne J'prépare en Même Temps mOn Deuiil !
*[...Ni de France, Ni D'amérik', Toute la Puissance Vient d'Afrique...]*
PARCE QUE MON COEUR N'EST PAS D'HUMEUR,
J'COMPREND RIEN AU BONHEUR, A CHAQUE QUE J'Y AI GOUTé, J'AI TOUJOURS FINI EN PLEURS!
[LE SØURiiRE QUE J'Aii SUR LES LEVRES, CACHE LA DØULEUR QUE J'Aii SUR LE CØEUR...]
[ UNE GЯATITUDE INFINI EŅVERS ALLAH ,, QUAŅD Y A PLUS PEЯSONŅE Y A DIEU..]
# __ JE C'EST TEMPS BiiEN QUE MAL RECONAiiTRE LE HALLAL
DU HRAM CAR MOii YA QUE LE HALLAL QUii M'ATTiiRE =)
# ياسمينا JSuiis nee pourssiiiere & J'Repartiirai poussiière ..' تاهيا يل دجازاير ____x
# A PARTiiR DU MOMENT OU TU PRONONCE
\LA iiLAHA iiLLALLAH MUHAMMADUN RASOUL ALLAH\#
TA PEUR DE PERSONNE. . . x3 #
[ JЄ VЄUX FAiiiRЄ DЄ MA ViiЄ UN PUTAiiN D'CONTE DE FЄЄ ]
*[...L3s Faux Sont Déguiser en Vraii, L3s Vraiix Deviienne Des Faux, Moii J'suii Pareil Qu'en Vraii avec D Gros Défauts...]*
# ALLAH OU AKBAR #
VÁÚT MĨΣUX ÁLLΣR LǾĨN ÁVΣC ÚNΣ SΣÚLΣ PΣRSǾNNΣ QÚΣ NÚLLΣ PÁRŤ ÁVΣC ŤǾÚŤ LΣ MǾNDΣ !!
IL M'Ą FĄLLÚ PΣÚ DΣ TΣMPS PØÚR ĄPPRΣNDRΣ Ą PĄRLΣR ...
IL MΣ FØDRĄ LĄ ViΣ PØUR LĄ FΣRMΣΣ..*
Sii TU P0RTË L`3iiNË REMSSA F`3iiNiiK ET Sii TU M'AiiME PAS BEN LAH iiN3ELL WELLDiiK st denis (Ile-de-France) |
|
 | Ici vous apprendrez qui je suis, qui sont mes amis, ma famille et tout ce qui fait ce que je suis aujourd'hui !! France, Paris, 15eme arrondissement (Ile-de-France) |
|
 | tou mes souvenir 59 (Nord-Pas-de-Calais) |
|
 | evry (Ile-de-France) |
|
 | GALSEN EN MODE VIP Galsen (Picardie) |
|
|
|