bonjourd !!!
Je me présente, je m'appelle tarik en-nakdi. D'aucuns diront de moi que je suis bien sous tous rapports. Ils omettent une chose, mon seul défaut : Je les crois sincèrement. Mais foin de tout cela, chers amis ! Passons si vous le voulez bien à la traditionnelle et néanmoins nécessaire description du héros. Il est reconnu par les plus hautes autorités scientifiques internationales que, dame nature a œuvré de façon forte exceptionnelle lors de mon chantier. Sans vouloir heurter la susceptibilité de mes congénères dont, parmi tant d'autres, la vôtre, honorable lecteur, il me faut bien avouer que je possède une tête, deux bras, deux jambes et ce qu'il faut entre, afin que mes parents n'aient pas eu à me chausser de bleu pour que l'on sache que j'en sois un. Somme toute, je suis un homme hors du commun, si vous me permettez l'apophtegme. (24 articles)
coucou les amis je suis zineb j ai 16 ans j éspère ke vous allez bien vous amuser sur ma ptite planète photos et je veux souhaite la bienvenue (13 articles)
Bon bah pour les inconnues je vous décris en qlqs mots ma personnalitée ; 1.68m, chx brun, yx marron, tres sportif (natation et un peu de muscu), je suis tres sociable avec tout genres de personne sauf si tu es racistes, hypocrites etc ...
Sur ces qlqs mots ... a bientot ki$$ (5 articles)
coucou les amie je sui contente que vous passer sur mon blog il va trop vous plaire et biensur vous ete en photo bisous a tous le monde et jespere que les commentaire sera pas mechant !!!!! je vous aime tous (8 articles)
kikou moi c'est 'ELODIE'
je suis du 08 (ARDENNES), dans le nord-est de la FRANCE
j'ai 17ans 1/2
j'ai les cheveux chatainx et les yeux verts !
bonne visite a tous et a toutes
et n'oubliez pas lachez vos com (lol)
j'allais oublier, je suis celibataire et je recherche un mec du 08, sympa, sincère, attentif, jaloux,calins,...
(5 articles)
c'est un blog reservé a mostafa outabiche et ses amis j'espere bien qu'il vous plais .il y'as des photos,des images et plein d'autre chose. (112 articles)
d'abord soyez les bienvenues chez mon blog à partir de lequel je vous montre mes belles photos et celles que j'ai prises avec mes meilleur(es) ami(es).ce blog vous aidera à me bien connaitre d'une part, d'autre part va garder mes meilleurs souvenir avec mes ami(es).alors n'hésitez pas à ma lacher des commentaires car grâce à vos commentaires, mon blog progressra.merçi en avance à ceux qui ont visité mon blog et à ceux qui veullent le visiter. (10 articles)