pour mieux me coneitre.je suis amine j'ai 17 ans je suis etudiant.j'aime la music et le sport surtout le foot et je suis supportaire de real madrid (4 articles)
Serveur wanadoo/voila.Ce site est créé à la base pour présenter un peu plus les habitués du salon et aussi vous tenir au courant des actualités de celui-ci.
Le salon a été créé pour réunir les gens Arabes , européens, et même si la plupart des gens que vous rencontrerez seront francais, il y a néanmoins des gens qui viennent d'autres pays européens. Il n'y a pas de tranche d'âge ni de région, donc on peut rencontrer une plus grande diversité de gens comparé à certains autres salons. (6 articles)
your welcome to my vip blog ne soyez po honteux servez vous faites com ché vou meme si c ché moi ici lol vou etes les bienvenus entrez voyons :D (41 articles)
Salut a tous bienvenue sur mon blog ce blog met pour les mecs et les filles de youssoufia et et si quelqu'un ou quelqu'une ne veux pas met sa tof ou en contraire dit le moi comme un commentaire
merci pour intention (34 articles)
voila mon vip blog vous trouverai tous ce qui me concerne
surtt des tof puisque chui po trop blabla.bonne visite é n'hasitez pas à lachez vos comms tks ;) (23 articles)
je m'apelle rachid mon msn c bahori_16@hotmail.com j'habite a casa si vous voulez mz connaitre voila mon blog c roshan01.skyblog.com lachez vos comm (70 articles)
salut le monde c med amine un super fun de tt ce ki est trance house electro dance....19ans j'aime le sport chui celib (pr le moment :D:D) je vous invite ds mon peti monde et j'espére ke mon blog vous plaira bonne navigation :):) BENNIS_MED_AMINE@hotmail.FR (18 articles)
slt vous etes bn au blog de melissa lopez . je vous souhaites une bonne visite a tous . et apres votre pasage soyez jentille et laiser des comentaires. merciii (6 articles)
psuedo : agent sam intelligence 100/100
- hobbit: faire des enquetes et les resoudres, chatte et informatique
psuedo : agent clover charmante 100/100
-hobbit : résoudre les enquêtes, musique, tennis et internet
alors découvraient sur nous d'autres hobbits!!!
ELLES SONT LES MEILLEURES WOUH!!!!!!
(19 articles)
je suis said de maroc a casa un pti ga qui aime to la music le sport j aime la vie si tu veus parler avec moi alor ta que m ajote voila mon msn fler_02@hotmail.fr (36 articles)